.
.
.


.
2
2

ELECTIONS CANTONALES de MARS 2015

ANDRÉ MAILLE conseiller général sortant élu sur le canton de VALENCE relèvera le défi posé par le conseil général et son nouveau découpage ubuesque proposé par une administration sachant biaiser à un collectif départemental calculateur ; alors certes, la procédure fût respectée à la lettre en utilisant la trêve des confiseurs de 2013-2014... qui s'en souvient aujourd'hui ? Avec ANNE MAUREL de Rosières, ils formeront un équilibre essentiel, rural et urbain, tant il est vrai que l'on prend mieux conscience d'une problématique aux portes d'une ville que directement en son sein. Nul doute que ce binôme sera performant et aiguisé par l'expérience de celui qui n'a eu de cesse de dénoncer une gestion catastrophique qui nous vaut d'être classé tout au bout du peloton (même pas dans le gruppetto !) par une souriante et bienveillante monarchie policée qui s'autoproclame s'autoentretien s'autostabilise...  
Mais le sursaut est là possible et indispensable à notre devenir...On vous dira, vous entendrez : "ce canton continuera à être acquis à la gauche dans la logique carmausine imposée par extension à sa périphérie rurale". Les puristes sauront décrypter les différentes gauches alors que le choix est clair au niveau de la droite centriste républicaine et modérée qui incarne unie au niveau du département une véritable alternative à des dossiers brûlants ; que n'aurait on dit si le pouvoir précédent avait baissé l'aide aux collectivités alors que nous en avons une présentation fataliste et édulcorée.
Sylvie Taurines de Saussenac et votre serviteur prêteront leurs modestes atouts tout autant que leur expérience à ce binôme quadrillant ainsi ce territoire du Nord au Sud et d'Est en Ouest   dans toute sa diversité.
Ayant eu le bonheur d'avoir comme disait le Tarn Libre parfaitement assumé le rôle de challenger lors de la dernière élection avec 34 % des suffrages et bien que les voix n'appartiennent à personne c'est avec un immense plaisir que je mets cette audience au service de notre équipe à l'image de celles qui seront présentes sur tout le Tarn : dynamiques,efficaces,humanistes et c'est un moindre mal à décliner en avantage d'une parfaite parité, consacrant ainsi des assemblées différentes et d'une richesse renouvelée, certaines n'hésiteront pas à qualifier  de victoire dans la ligne du droit de vote accordé au lendemain de la dernière guerre par Charles de Gaulle.

Aucun commentaire:

m
m
m
m
m
m
w
.

.......


Merci aux efficaces collaborateurs qui ont su dénicher ce diaporama !!!