.
.
.


.
2
2

REVEILLEZ-VOUS


A l’avant-veille du scrutin des législatives 2012 je souhaite écrire ici mon soutien à Françoise Rodet , ancien maire de Graulhet 3° ville du Tarn. Depuis plusieurs mois j’ai œuvré pour son succès dans cette circonscription remodelée immense bordée par le Viaur et l’Aveyron au Nord et par l autoroute au Sud en y ajoutant le canton de Graulhet.
Son action publique irréprochable confirmée par les rapports de la Cour des Comptes, il n’en est pas de même de Cap Découverte, son engagement dans son métier de médecin de campagne en activité aujourd’hui, sa détermination à porter une voix médiane qui détonne au milieu des extrêmes, parce qu’empreinte de cet humanisme gaulliste qui lui sert de creuset.
Ne vous trompez pas, ce n’est pas en sortant de l’euro comme le préconisent certains partis que cela ira mieux (que ce soit DLR ou le FN) ; vous qui savez ou se trouve Jouqueviel allez donc relire la stèle du mémorial ( moi, après je n’ai pu lever les yeux sur les affiches de propagande électorale car l’une d’entre elles  m’a indisposé jusqu’à ressentir une émotion et une réelle douleur)
Pour ce qui est de la girouette d’Aussillon (canton de Mazamet 3ème circonscription) qui sert d’alibi à l’UMP après être passée dans tous les partis de droite et presque de gauche… Nous en avons les preuves. Je  vous en prie laissez- là dans l’encrier.
Avec le Docteur Rodet vous disposez d’une opposition constructive. Elle est capable d’alimenter un débat d’idée. Tout comme je peux alimenter ce même débat sur l’agriculture avec le candidat sortant. Force est de constater (voir presse agricole) que pour le FN si les technocrates ne connaissent pas le terrain ; qu’en est il pour elle ? Vu de Champagne Ardennes, dont elle est actuellement conseillère régionale, la compréhension des problèmes agricoles est plus ardue ; c’est l’évidence.   
Le rêve du Centre, c’est de pouvoir construire et aider à construire à droite et à gauche avec efficacité et discernement. Nous nous y engageons.
Pour cela accordez nous vos suffrages afin que votre député entende votre voix différente du système local de référence. Cette voix différente ne doit pas être abandonnée à des « étrangers » à notre territoire. Vous ne les reverrez jamais alors que vous pourrez toujours nous contacter car nous partageons votre vie car c’est la nôtre.


Aucun commentaire:

m
m
m
m
m
m
w
.

.......


Merci aux efficaces collaborateurs qui ont su dénicher ce diaporama !!!