.
.
.


.
2
2

Remerciements

Ma gratitude va en premier lieu à toutes les électrices et à tous les électeurs qui m'ont accordé leur confiance.34%, un tiers de l'électorat, ce n'est pas rien et cette différence devra désormais être prise en compte. Ce résultat a été obtenu avec peu de moyens. Une campagne coûte en temps et en argent. Il est plus facile d'emboîter le pas au discours dominant !

En second lieu, j'apprécie à sa juste valeur l'amitié que m'ont fait Anne Laperrouze, Françoise Rodet, Pierre Nespoulous et Henri Géraud en participant aux réunions que j'ai organisées. Je me dois aussi de remercier toutes les personnes d'horizons divers, qui ont œuvré pour ce résultat, entre autres ma remplaçante Florence Sabatier ou Frédéric Esquevin dont j'étais le suppléant aux dernières législatives.

Démocrate, élu d'Almayrac, je veillerais à ce que les valeurs humanistes progressent et à conforter les liens entre les générations comme entre villages. Je souhaite ardemment que le nouveau conseiller général apporte à notre canton, durant ce mandat, la sérénité qui lui fait actuellement défaut

Economiste, je serais attentif au devenir de toutes les entreprises sans exception : elles sont le fer de lance du développement et de la gestion de notre territoire... et je continuerais d'observer Cap Découverte (1,5 millions d'euros au budget primitif).

Au delà, bien entendu, tout un chacun pourra toujours continuer à me contacter.

Aucun commentaire:

m
m
m
m
m
m
w
.

.......


Merci aux efficaces collaborateurs qui ont su dénicher ce diaporama !!!